My currents wish list

My currents wish list

Salut tout le monde ! YAY bienvenue au mois de mai. Je sais que beaucoup d’entre vous ont déjà fixé leur objectif mensuel et sont prêts à tout faire pour les atteindre. Bah oui forcement parce que qui vit sans objectifs ? Moi mes objectifs ont été déjà été fixé et entre autres j’ai une longue liste de choses que je voudrais détenir.

Mon post d’aujourd’hui est donc la première d’une série que je voudrais lancer sur mon blog. Vous ne le savez certainement pas mais je suis une shopaddict et c’est avec grande excitation que je découvre de nouvelles pièces à ajouter à ma garde-robe. Je récure les sites de vente à tout moment sur le web et pour moi c’est un excellent moyen pour partager avec vous les choses que je trouve avec mais aussi pour donner des idées à celles qui ont besoin d’inspiration. Surtout si vous aviez été sous le charme d’un article mais vous ne savez pas où l’obtenir.

Chaussures topshop : je ne vous dis pas comment cette chaussure me parle.

chaussure 2

 

Jeansboy friend ASOS : toujours à la recherche d’un jeans de ce genre parfait pour moi. Celui-là me semble cool quoi que je voudrais voir le rendu sur moi avant de me prononcer…lol

 

Maillot de bain Triang : EN ce moment je sais pas pourquoi mais j’ai un faible profond pour les maillots de bain. Surement parce que maintenant je suis au soleil. J’ai dû me retenir pour ne pas faire une wish list qui contenant uniquement des maillots.

 

 Sandales à lacés ASOS : pour ses sandales j’ai juste une impression de laissée pour compte. C’est à la mode et apparemment c’est super pratique.

 

Lunettes de soleil ASOS : qui finira d’avoir des lunettes de soleil sur cette terre ? Pas moi en tout cas.

 Bracelet de bras missguided : actuellement je suis aussi à fond dans les bracelets de bras et il ne faudrait pas me croire si jamais je vous dis que j’avais fini de les collectionner. Çà sera juste un gros mensonge parce-que j’en veux encore…

J’espère que vous avez aimez. Dites-moi ce que vous avez envie d’avoir actuellement histoire de partager un peu plus d’idées. Bisous les louloutes.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *