Mes favoris de juin

Mes favoris de juin

Coucou mes amours de lecteurs. Et si aujourd’hui on parlait favoris ? le mois de juin est enfin terminé ; alors le bilan est ’il positif pour vous ? pour ma part j’ai beaucoup tramé ce mois. Il m’a semblé très long et très épuisant ; j’ose juste espérer que juillet m’apporte plus de bonnes choses. Anyway parlons coup de cœur du mois.

Mon first des firsts est le parfum « mon jasmin noir »  de chez BVLGARI. Ceux qui me connaissent savent que les parfums je les collectionne et je les porte en fonction de mon humeur. En général quand j’ouvre un parfum aujourd’hui son tour pour que je le reporte à nouveau pourrai arriver après deux semaines. Tout dépend vraiment de mon humeur. Mais je ne sais pas ce qui m’as pris ce mois j’ai été sage et gentille envers cette eau exquise de BVLGARI (lien vers le site). Peut-être à cause de la sensation apaisée et calme qu’elle me procure. D’ailleurs il est presque fini tellement que j’en ai abusé. lol.

IMG_3527

Mon second dévolu je l’ai jeté sur la crème hydratante au thé vert  « un matin au jardin  » de chez YVES ROCHER. Oui ce lait de corps avec la chaleur qu’il fait bah c’est tout simplement mon sauveur. Il sèche directement sur le corps et ne laisse aucun filme gras et en plus il laisse un parfum très délicat sur la peau. Le chéri ne peut qu’apprécier.

IMG_3509

Ensuite viens le tour de ses tapettes simples. L’air de rien mais elles me suivaient partout du moins chaque fois que j’en avait l’occasion.je les ai achetés chez Kat esthétique hair

13555798_1133133546758780_669282425_o

Alors et vous mes louloutes sur quoi aviez-vous particulièrement jeté votre dévolu ce mois ? Dites-le-moi en commentaires. Bisous les modishgirls.

Suivre:

2 Commentaires

  1. Diane-feederique
    6 juillet 2016 / 20 08 43 07437

    La qualite des photos : une tueriiiie ❤❤😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *