Love mind

Love mind

Coucou tout le monde!

C’est mercredi, et qui dit mercredi dit nouvel article sur le blog. Je ne le respecte pas à chaque fois mais franchement avec le boulot ce n’est pas du tout facile mais j’essaye de garder le cap.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer une tenue assez sympa avec cette chemise que j’ai piquée à mon chéri.Vous pouvez la porter pour une balade entre copines ou pour une sortie en famille ou encore pour aller au cinéma avec l’amoureux; c’est vous qui voyez. Ici je porte des talons de 15cm que mon chéri jure de couper (hihi) mais pour une balade entre copines des baskets seront plus adaptés et plus confortables à moins que vous soyez comme moi et que rester perchée toute une journée ne vous dérange en rien. Peut être que je vous ferai un autre look de ce genre avec des baskets ou des derbies. Si vous êtes intéressées dites le moi en commentaire.

Ah j’allais oublier le détail qui tue sur le look est ce sac « trop cute » de chez Missjos pour donner un coté chic à ma tenue. J’ai eu beaucoup de retour positif concernant ce sac à chaque fois que je l’ai porté alors si cela vous tente c’est par ici.

Je vous laisse avec le reste des photos et vous dis à très bientôt pour un nouvel article. D’ici là portez vous bien et bon mois de Mars à tous. N’oubliez pas de rester positives et de croire en vos capacités. XOXO

ce que je porte:

Sac: Missjos

chemise: Esprit

Débardeur: Mango

Pantalon: Pull & bear

Lunetes: Aliexpress

Chaussures: Zara

LOVE MIND

love mind= esprit d’amour= partage = bonheur

Votre sourire est votre arme la plus puissance.

Retrouvez moi sur Facebook / Instagram / Twitter / Pinterest

Bisous la Teamodish

Suivre:

10 Commentaires

  1. 1 mars 2017 / 10 10 04 03043

    Tu es trop canon Elisam, cette tenue te va à merveille. BIsous

    • 1 mars 2017 / 14 02 35 03353

      Merci Amsa. Ça fait plaisir😘

  2. 1 mars 2017 / 12 12 12 03123

    Rien a dire ma belle j’adore avec tous les détails qu’il faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *