Les délices d’Anaïs

Les délices d’Anaïs

Coucou tout le monde. Aujourd’hui on sort un peu de notre confort habituel et on va parler délices plus précisément des gâteaux. Ses petits plaisirs qui subliment nos papilles et qui nous donnent des kilos.lol. Le jour ou le secret pour manger autant de gâteaux sans prendre un seul kilo va exister Alléluia les humains surtout les femmes seront libérées d’un grand fardeau. Pour le moment on le fait en mode modéré.

Bref tout récemment j’ai rencontré Anaïs et tout suite j’ai été subjuguée par ce qu’elle fait. Elle le fait avec une telle aisance et maîtrise tandis que moi même pour faire un gâteau au yaourt c’est la galère.🤔. C’est donc là qu’elle me confie que depuis étudiante à paris faire les gâteaux à toujours été sa passion et comme quand on est passionné par une chose tôt ou tard on finit par la révéler elle a décidé de nous faire profiter de ses acquis. Désormais il n’y a pas que sa petite famille qui pourra profiter de ses merveilles mais toute personne désireuse.

Vous pouvez passer des commandes pour tout type d’évènements en envoyant un mail à anaissagbo@gmail.com ou appeler tout simplement sur le 0022893 10 78 79.

Parmi tous ceux que j’ai eu à gouter, le « Douceur tropicale » reste mon proféré tout simplement parce qu’on y trouve les fruits exotiques. Mais aussi parce qu’il est super bon quoi que les autres aussi sont génial.

Voilà pour les délices d’Anaïs n’hésitez pas à la contacter au besoin et surtout précisez de la part de Elisamodish et vous aurez un bonus.😉 Bisous et RDV samedi pour baigner encore dans la mode comme on aime bien le faire.

img_9055

Opéra

 

img_9051

Douceur tropicale

 

 

img_9052

Chocolate lovers

 

 

img_9053

Trio de choc

 

 

img_9056

Pure douceur

 

img_9054

Crème chocolat et gingembre, mousse de fruits et tiramisu au cacao

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. mirio
    9 septembre 2016 / 8 08 14 09149

    Hummm miamm miam moi jai essayer le trio de choc et c’était tout simplement une explosion de douceur qui fondait dans ma bouche toute la famille a kiffer.bravo Anaïs et je vous conseille d’essayer ses délices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *