Les chouchous de juillet♥️

Les chouchous de juillet♥️

Hey everyone! Nous sommes presque en mis août et c’est maintenant que je vous parle de mes favoris de juillet. Dieu merci j’ai des lecteurs supers gentils et très patient.j’ai pris un peu de retard et le hic c’est que le mois passé à été tellement speed pour moi que quand août a commencé j’étais encore en juillet dans ma tète. Anyway!!! L’essentiel de ce post porte sur les produits qui m’ont captés et donc que j’ai utilisé plus que d’autres.

  1. Dissolvant Corine de Farme

IMG_9480

C’est un dissolvant express que j’ai acheté en pharmacie et depuis il me sauve la vie. En bonne flemmarde que je suis j’arrange mon vernis les matins quand je remarque que c’est effrité. Du coup avec ce dissolvant je ne perds plus du temps. J’imbibe le coton, le pose sur mon ongle et d’un trait tout est parti. Suis certaine que je ne suis pas la seule à changer mon vernis 5min avant d’aller bosser.

Vous pouvez l’acheter ici

IMG_9483

  1. NYX soft matte lip cream

IMG_9484

Habituellement je n’aime pas du tout les textures crémeuses sur mes lèvres. J’ai toujours adoré porté des rouges à lèvres très mattes ou encore des encres à lèvres.je trouve personnellement que ça tient plus longtemps et le rendu est beaucoup plus glamour contrairement aux gloss qui sont gras et qui brillent sur les lèvres. Mais celui-ci est quand même un peu différent. Il ne brille pas et c’est très discret une fois porté. Parfait pour aller bosser ou un premier rendez-vous.

Vous pouvez l’acheter ici

IMG_9493

  1. Gel douche petit marseillais

IMG_9475

La fleur d’oranger à toujours été ma senteur préférée. C’est frais et c’est juste agréable. J’en suis déjà à la seconde boite et pour être franche après la douche ma peau est super douce. Je pense que celui la aussi risque d’intégrer les favoris à jamais.lol

Vous pouvez l’acheter ici

IMG_9477

En passant le JO 2016 vous appréciez ? Moi je regarde quelques passages et j’ai grave le seum. J’aurai adoré être a RIO à cet instant. Allez à bientôt les Modishgirls. N’oubliez pas de vous abonner au blog et restés connectés. Bisous.

Suivre:

2 Commentaires

    • 16 août 2016 / 7 07 50 08508

      merci. ça me fait plaisir que tu aimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *