Lait démaq’ doux – Evoluderm

Lait démaq’ doux – Evoluderm

Hey hey ! comment allez-vous ? j’espère que vous avez bien débuté la nouvelle année et que jusque là tout se passe à merveille. Pour ma part je crois que cette année sera une bien meilleure que celle écoulée. Je vous retrouve dans cet article pour vous parler du lait démaquillant doux de chez EVOLUDERM.

Le produit

C’est un lait démaquillant doux hydratant à la vitamine E conçu pour les peaux normales que vous trouverez en flacon de 250ml et 500ml. Le produit a pour objectif d’éliminer le maquillage et les impuretés en douceur tout en respectant la peau. Sa formule aide à conserver une peau saine et douce parfaitement démaquillée tout en ne laissant aucun film gras.

Mon avis

J’ai été agréablement surprise de l’effet de ce lait démaquillant sur mon visage. Il élimine vraiment le maquillage mais aussi les impuretés tout en laissant une peau douce et bien propre. Pour ma part je l’utilise tous les soirs même quand je n’ai pas porté de maquillage afin de nettoyer toutes les saletés de mon visage.

Conseil d’utilisation

En ce qui concerne l’utilisation, imbiber votre coton disque de deux (2) noisettes du produit et nettoyer votre visage en douceur tout en faisant des mouvements circulaires. Si après le premier tour vous trouvez qu’il reste encore des impuretés sur votre visage, répétez l’opération jusqu’à obtention d’un coton disque presque propre. En général moi je nettoie trois (3) fois et c’est bon.

Ce produit est disponible en grande surface et dans la plupart des boutiques de cosmétiques mais également sur le site de EVOLUDERM. Le rapport qualité/prix y est et croyez moi vous ne serez pas déçu.

J’espère que ce post vous sera utile et pour celle qui l’ont déjà utilisé, n’hésitez pas à partagez votre expérience avec nous en commentaire.

Facebook / Instagram / Twitter / Pinterest

Bisous la Teamodish

 

Suivre:

5 Commentaires

  1. 9 janvier 2017 / 8 08 28 01281

    Coucou moi j’utilise l’eau micellaire de Garnier qu’on trouve également en grande surface.

    • 9 janvier 2017 / 10 10 19 01191

      Ah oui il semble très bien aussi mais je ne l’ai pas encore essayé. Bisous 😘

  2. 9 janvier 2017 / 10 10 32 01321

    Hello 🙂
    Pour ma part j’ai arrêté les laits démaquillants l’an dernier (même s’il m’en reste toujours un à finir qu’on m’avait offert).
    Je suis passée au démaquillage sans coton qui me convient mieux 🙂
    Bisous
    Cindy

    • 9 janvier 2017 / 11 11 06 01061

      Comment tu fais ton démaquillage sans coton Cindy?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *