L’air de rien

L’air de rien

Bonjour la Teamodish. J’espère que vous passez une très belle semaine. Pour ma part un peu trop chargée mais bon avec une organisation plus ou moins stricte je m’en sors plutôt bien. Alors aujourd’hui avant de vous présenter mon look je vais finir l’histoire très rapidement.

Pour celles qui n’avaient pas lu la précédente c’est ici afin de comprendre la suite.

Alors après le ‘bonjour’ l’air calme et posée je me suis empressée de le dépasser pour ne rien laisser paraître mais à peine je l’ai dépassée que j’entendis la fameuse phrase qui nous tranquillise toutes « vous êtes très belle ». Je m’arrête donc brusquement et retourna la tète pour dire merci mais le temps de me retourner il était déjà en face de moi. C’était le flou total dans ma tète j’imaginais des choses mais je priais juste qu’il ne gâche pas la magie en me demandant mon numéro. Parce que si j’ai horreur d’une chose c’est que l’on m’arrête dans la rue pour me demander mon numéro et je suis sur que c’est pareil pour beaucoup. À croire qu’il le savait j’entendis juste sortir de sa bouche je suis (X), puis je connaitre votre prénom s’il vous plait. Holala la politesse et la finesse de sa bouche; j’étais prête à fondre mais je me suis juste empressée de répondre ‘moi c’est Elisam’. D’un air sérieux il me dit merci suivi d’un vous avez l’air très pressée mais j’espère vous revoir. Et moi ne sachant pas quoi répondre à sa requête déguisée, j’ai juste dis «effectivement je suis pressée, bonne journée à vous».

Bref la suite certainement que vous la connaissez, alors et si on revenait plutôt à ce look ultra simple et hyper confortable surtout quand il fait chaud.

Ce look me correspond parfaitement parce que j’aime toujours me sentir à l’aise dans ce que je porte.

Alors voilà pour aujourd’hui, j’espère que le look vous aura plu et qu’il vous donne des idées. N’hésitez pas à partager vos idées avec moi car ça me feras beaucoup plaisir. Je vous fais de gros bisous et vous dit à dimanche prochain pour un nouvel article. D’ici là partagez l’article avec vos copines afin d’élargir la communauté. Bisous.

img_5561

img_5571

img_5562

img_5565

img_5579

Ce que je porte:

haut/ Zara

Jeans/ Marwa

Chaussures/ Zara

Sac/ Torrente

Montre/ Aldo

Lunettes/ Asos

Suivre:

4 Commentaires

  1. 19 octobre 2016 / 17 05 53 105310

    Ah la la sa fait tellement longtemps qu’on ne m’a pas arrêter pour me dire que j’étais jolie. Sa fait du bien quand chanceuse … Jolie tenue 😉

  2. Marianne BK
    20 octobre 2016 / 8 08 23 102310

    Tout est en effet toute belle avec ce look,
    J’aimerai te voir avec des touches ethnique aussi ! Mouackk

    • 20 octobre 2016 / 9 09 28 102810

      Merci miss et pour les touches ethniques le précédent article va dans ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *