Je découvre DRESSLILY

Je découvre DRESSLILY

Bonjour par ici. Aujourd’hui je reviens pour un article collaboration avec le site Dresslily que j’ai également découvert à travers le mail qu’ils m’ont envoyé. Alors le site propose des vêtements, chaussures et accessoires pour femme et homme. Il propose également des mèches et perruques de tout genre. Je ne vous cache pas qu’à la base, j’étais un  peu réticente à l’idée d’une collaboration avec eux mais quand j’ai bien fouillé sur le site, je me suis rendue compte qu’on pouvait y dénicher des articles super sympa à de très bons prix.

Alors Dresslily livre à l’international contrairement à d’autres sites de vente en ligne qui ne livre pas dans la plupart des pays africains surtout ici au Togo. L’avantage c’est que la livraison est offerte par contre le délai de livraison varie d’un pays à un autre mais reste à mon avis acceptable.

Par ailleurs, la marque offre une remise immédiate de 10% dès que vous vous inscrivez à leur newsletter.

Voila je pense que maintenant vous en savez assez sur le site pour passer une commande. Je vous laisse donc découvrir en images les petits trucs qui ont capté mon attention.

Ps : cliquez directement sur l’image pour être redirigé vers la page du produit en question pour y voir tous les détails.

Bisous les loulous et à très vite pour un nouvel article.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 11 août 2017 / 16 04 19 08198

    Une autre belle sélection, j’irai voir leur site. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *