Hydratation de la peau de l’intérieur

Hydratation de la peau de l’intérieur

J’espère que vous passez un agréable dimanche et surtout que vous avez fait le plein d’énergie afin de débuter en beauté cette nouvelle semaine.  Aujourd’hui nous allons parler de cinq aliments qui aident à combattre la sécheresse de la peau à partir de l’intérieur. Allez c’est parti:

 

  1. La papaye

Ce magnifique fruit exotique apporte de l’énergie au corps. Il répare et fait briller la peau. Grâce à son abondance en vitamine A, la papaye aide à se maintenir en bonne santé et optimise le fonctionnement des différents organes.

 

  1. Le concombre

Idéal pour la digestion, le concombre est composé de 96 % d’eau. Il contient des nutriments essentiels tels que le potassium, la vitamine C et les fibres. Il est recommandé de le manger cru afin de bénéficier au maximum de ses bienfaits.

 

  1. La tomate

Elle contient 94 % d’eau et seulement 20 calories. Riche en potassium, en phosphore et en vitamines A et C ; la tomate est une grande protectrice de la peau et permet de lutter efficacement contre le vieillissement et les boutons d’acné.

 

  1. La pastèque

Riche en vitamine C, elle est idéale pour une peau hydratée et de bonnes défenses immunitaires. Elle contient 92 % d’eau et réduit ainsi le risque de maladies cardiaques et cancers.

 

  1. Les épinards

Les épinards sont composés de 95 % d’eau et sont riches en vitamine A et C spécialisés dans le soin de la peau. Ils contiennent également des minéraux, antioxydants et des nutriments qui aident à la désintoxication. Tout en éliminant les toxines et les impuretés de la peau, ils aident à la préservation de la vue et de la mémoire.

C’est tout pour aujourd’hui et si vous connaissez d’autres aliments que je n’ai pas mentionnée, n’hésitez pas à en parler avec nous en commentaires. A très vite pour un nouvel article.

Rejoignez moi ici Facebook / Instagram / Twitter / Pinterest

Bisous la Teamodish

 

Suivre:

4 Commentaires

  1. 20 février 2017 / 17 05 43 02432

    Super article 🙂 D’ailleurs tu m’a vachement donné envie de papaye < C'est mon fruit préféré 🙂
    Et ces vrai, j'ai déjà fait l’expérience avec la pastèque et le concombre, c'est super hydratant. Il y ale melon aussi il me semble.
    Bises
    Jeanne – http://www.jeannefashnbeauty.com

    • 20 février 2017 / 21 09 10 02102

      Merci Jeanne pour ta contribution. Le melon c’est aussi un fruit que j’aime bien. Bisous

  2. 20 février 2017 / 22 10 17 02172

    Coucou Elisam,
    Merci pour cet article, les bienfaits des fruits et légumes sur notre peau sont inimaginables,
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *