Happy New year❤️

Happy New year❤️

Nous y sommes ! Plus que quelques heures et on passe à une nouvelle année. Le verdict de mon année est sans appel « Riche en émotion et remplis de haut et de bas ». C’était une année plus ou moins difficile mais grâce au précieux soutien de mes proches j’y suis arrivé (oui j’y arrive toujours). Un BIG THANKS à toute ma famille pour avoir toujours été là et un coucou spécial à Cosy et Mardhi pour leur soutien. Vous êtes justes géniales.

Mon plus gros « Thanks », je l’adresse à tous mes lecteurs. A toutes ses personnes qui ont été la depuis le début de cette aventure de “blogueuse” en mars dernier et à celles qui continuent de s’ajouter pour agrandir la communauté. Vous êtes des personnes en Or et rien n’aurait été possible sans vous.

Pour cette nouvelle année qui arrive, je nous souhaite à tous la paix du cœur. Libérez vos cœurs de toute méchanceté et de haine afin de vivre une existence épanouie et riche en gaieté.

Alors vous vous demandez si j’ai pris de nouvelles résolutions pour l’année nouvelle? Eh bien ce n’est pas trop mon genre mais cette année j’ai décidée de prendre une résolution capitale dans ma vie.  C’est d’être une personne moins stressante. C’est une chose qu’on me reproche tout le temps et qui me pourri un peu l’existence donc j’ai décidée de faire un gros effort pour changer cela. Ce coté de ma personnalité cause beaucoup de tort à certaines personnes de mon entourage mais si vous me lisez sachez que je fais pas exprès. Gros câlins?🤗🤗

Oups j’oubliais il y a aussi une seconde chose que je devrais revoir mais je ne pense pas être prête. Il s’agit de réduire mon budget shopping mais franchement vous pensez que c’est possible ?

Bref je vais m’en tenir à ma résolution principale et on verras l’année prochaine pour la seconde.  Encore une fois Bonne Année à tous. Je vous embrasse très fort. Bisous😘

Suivre:

1 Commentaire

  1. 15 janvier 2017 / 2 02 02 01021

    Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it.
    Look advanced to more added agreeable from you! However, how can we communicate?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *