Du rangement et un coucou

Du rangement et un coucou

Coucou les louloutes. Ça fait un moment par ici. Entre le boulot et les autres détails de la vie je me rend compte que ce n’est pas toujours évident de publier un article. Mais quel sacrifice on ne ferais pas pour ce qu’on aime ? En fait je voulais aussi changer le blog avant de vous publier un nouvel article et le nouveau blog « elisamodish.com » c’est fastoche n’est-ce pas ? j’espère que vous aimez le nouveau thème avec sa facilité d’utilisation. En tout cas moi je le trouve mieux qu’avant quoi qu’il mérite encore certains ajustements mais on verra ça plus tard. Pour le moment rédigeons des articles. Lol.

Aujourd’hui en fait je voulais vous faire un coucou et vous montrer les derniers articles que j’ai reçu pour mon rangement. Ces trucs m’ont fait réaliser qu’il me fallait encore énormément de choses en matière de produits de maquillage mais bon je suis pas pressé et actuellement ce n’est pas ma priorité. Et puis Rome n’a pas été construit en un jour hein. On remplira tout ça progressivement et sereinement sinon ma carte de crédit ne pourra pas me le pardonner actuellement.

Anyway j’espère que vous allez bien et que ça vous fait plaisir de me relire. Moi ça me fait un bien fou d’écrire et surtout n’hésitez pas à partager avec moi des idées déco sympa parce-que présentement je suis aussi en mode je refais ma chambre…

IMG_3493

13524123_1132657523473049_1878765306_o

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *