Le crop top à manches ovales

Le crop top à manches ovales

Hello mes amours ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau look. Ça fait un bon moment qu’on a plus parler look sur le blog et c’est vraiment faute de temps. Mais Dieu merci le weekend dernier j’ai pu me dégager pour shooter quelques looks mais surtout avec l’aide incontestable de mon amie Imelda (elle a trop souffert pour me prendre les photos avec la chaleur qu’il faisait sans compter mes caprices de pseudo blogueuse) hihi.

Bon revenons au look aujourd’hui qui comme d’habitude est composé de pièces basique toujours dans l’optique de la simplicité. Dans cette tenue la pièce maîtresse est le petit top à manches ovale nude ou camel « comme vous voulez » qui match très bien avec ma couleur de peau. Je l’ai associé avec un pantalon taille haute pour ne laisser transparaître qu’un tout petit bout de peau. (Mes chères amies stop les looks avec les nombrils dehors ! Ce n’est pas du tout joli et c’est vulgaire donc de grâce plus de ça. Merci de nous épargner de ça dans les rues).

Je ne sais pas pour vous mais je suis à chaque fois plus à l’aise et très sur de moi dans des tenues simples avec un maquillage très léger. Quand je fais du « too much » j’ai l’impression d’être trop moche et de ne ressembler à rien quoi qu’il le faut bien parfois n’est ce pas ?

Ok trêve de bavardage inutile ! Je vous laisse avec le reste des photos dans l’espoir que ce look vous inspireras pour une balade entres copines ou avec l’amoureux.

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article et vous embrasse très fort.

Ce que je porte

Haut : BBWM WOMAN

Pantalon : Pull & Bear

Chaussures : Zara

Lunettes : Pull & Bear

Dites-moi comment auriez-vous porté ce crop top ? J’aimerais savoir. Bisous et à très vite.

Retrouvez moi sur Facebook / Instagram / Twitter / Pinterest

Bisous la Teamodish

Suivre:

10 Commentaires

  1. 11 mai 2017 / 8 08 10 05105

    Super simple et mignon ton look j’adore, en plus les tof sont WAOUH il faisait beau et imelda à pas souffert pour rien MDR. J’aurai fait le même choix que toi, un jeans taille haute tranquille (affaire de nombril à l’air là je suis 100% d’ accord Hahaha)
    Bisous

    • 11 mai 2017 / 10 10 29 05295

      Merci pour ton passage. Bisous

  2. 11 mai 2017 / 14 02 04 05045

    J’adore la couleur de ton top 🙂 et tu le porte très bien. Je le porterais de la même manière aussi 🙂 .
    Gros bisou ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *