Cinq astuces pour éviter de grossir pendant les fêtes

Cinq astuces pour éviter de grossir pendant les fêtes

Hello les filles et les garçons. Vous avez passé de bons moment le 25 passé j’espère. Pour ma part c’étais super et je n’ai gardé que de bons souvenirs.

Vous vous demandez si c’est possible de ne pas grossir pendant les fêtes de fin d’année ? Eh bien oui et voici quelques astuces simples mais efficace pour ne gagner presque aucun kilos en cette période où les invitations à manger fusent de partout. lol

  1. Une activité physique

Si vous êtes déjà actif dans une salle de sport c’est parfait continuez comme cela sinon une marche quotidienne d’une heure de temps suffirait pour vous maintenir. Profiter de la convivialité du moment pour faire des marches en famille ou en amoureux. Cela ne peut qu’être bénéfique à votre corps

  1. On s’hydrate bien

Cette partie est très simple. Buvez beaucoup d’eau ou si vous avez du mal avec de l’eau en ce moment diluer votre eau avec du jus naturel et le tour est joué. L’eau permettra à votre organisme d’éliminer toutes les toxines emmagasinées lors des repas.

  1. Opter pour du champagne, du cidre ou du vin

Lors des fêtes il est préférable de boire du champagne, du cidre ou encore du vin car ceux sont des boissons très peu calorique. Surtout éviter au maximum les alcools forts comme le whisky ou la vodka.

  1. Servez-vous une seule fois

Les fêtes de fin d’années sont toujours l’occasion pour nous de préparer des mets raffinés qu’on n’as pas l’habitude de manger tous les jours du coup on a tendance à vouloir en abuser. Se servir une seule et en quantité suffisante est la meilleure solution pour éviter de trop manger.

  1. Manger lentement

Lors des repas mâchez bien et manger doucement. Laissez le temps à votre cerveau d’enregistrer que votre estomac est plein. Le fait de manger lentement nous permet de mieux digérer.

J’espère que ses astuces vous seront utiles et qu’il vous aideront à garder la ligne. Bisous et à très bientôt.

Suivre:

6 Commentaires

    • 27 décembre 2016 / 10 10 10 121012

      Merci Anaïs. je vais faire un tour sur ton blog. Bisous

    • 31 décembre 2016 / 15 03 47 124712

      Super. Joyeuses fêtes à toi. Bisous 😘

  1. Johanna
    2 février 2017 / 17 05 39 02392

    Coucou Elisa c’est Johanna
    franchement j’adore ton blog il y a pas mal d’article qui me plaise 😉
    en tout cas bonne continuation

    • 2 février 2017 / 17 05 45 02452

      Merci ça fait plaisir de lire des commentaires de ce genre. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *