Boostif by Beauty Nap

Boostif by Beauty Nap

Coucou par ici. Vous m’avez grave manqué. Après les quelques jours sans connexion qu’à observé mon pays pour une raison inconnue, me revoilà aujourd’hui pour un nouvel article. J’avoue que ces derniers jours je suis un peu à la bourre coté article et pour cause j’ai envie de me lancer dans une aventure youtube en plus du blog mais j’hésite encore.
Anyway ! Parlons du sujet d’aujourd’hui qui tourne autour de la gamme Boostif de chez Beauty Nap. Oui je sais vous vous demandez certainement c’est encore quoi ce truc ? Eh bien Beauty Nap c’est une marque de produits capillaires 100% naturels pour cheveux crépus mais tout aussi utilisable pour cheveux défrisés. Alors la créatrice de la marque Noelie est à sa deuxième gamme mais c’est avec joie que j’ai accepté de tester la gamme Boostif qui répare et aide à la pousse des cheveux.
La gamme Boostif renferme trois produits essentiels dont le shampoing qui sert également d’après shampoing, le sérum de croissance qui est une huile réparatrice et le masque réparateur parfait pour redonner vie aux cheveux abimés. (Vous verrez les photos des produits un peu plus bas). Alors comme je le disais plus haut, les produits sont 100% naturels et contiennent essentiellement l’huile de palmiste idéale pour apporter brillance et souplesse aux cheveux, le beurre de cacao reconnu pour sceller l’hydratation dans les cheveux tout en les nourrissant et le beurre de karité dont les vertus ne sont plus à présenter.
Mon avis
Je ne vous cache pas qu’au début, l’idée d’avoir un seul produit qui fait le travail de shampoing et même temps d’après shampoing ne m’enchantait pas trop compte tenu du fait que j’avais peur que le produit assèche mes cheveux. Cependant après utilisation, j’ai été vraiment agréablement surprise comme quoi il ne faut jamais critiquer avant d’avoir essayé. Il y a un point important pour lequel je vous recommande vraiment la gamme et surtout le sérum de croissance est que vos tempes repoussent. Flemmarde de mon état, j’ai eu à appliquer l’huile que très rarement quand je me souviens mais mes tempes qui étaient dégarnies par les tresses ont très bien poussées. Oups j’allais oublier le shampoing contient du savon noir qui est reconnu pour nettoyer efficacement le cuir chevelu et il tient bien ses promesses.
Trêve de bavardage, vous l’aurez compris je vous recommande vivement les produits Beauty Nap et surtout n’hésitez pas à faire un tour sur sa page Facebook, vous y trouverez pleins d’autres produits super efficace pour vos touffes.

Voila c’est tout pour aujourd’hui et si cet article vous a plu, dites le moi en commentaires en n’oubliez pas de vous abonner au blog pour ne rien manquer de mes publications. Xoxo la Teamodish.😘

 

https://m.facebook.com/Beautynap1/

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 16 septembre 2017 / 12 12 04 09049

    Je t’encourage ma belle pour ta chaîne Youtube. Gros bisous

    • 17 septembre 2017 / 17 05 39 09399

      Oui Amsa j’en ai besoin? 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *