Au cœur de Elisamodish #1

Au cœur de Elisamodish #1

 

Comme annoncé dans le précédent article aujourd’hui je reviens vers vous, pas pour vous présenter un look ou une astuce beauté mais pour vous faire découvrir la vision de mon blog. Comme le titre l’indique ce sujet aura deux (2) parties tout simplement pour éviter un test trop long.

Allez c’est parti.

Processed with Snapseed.

 1. C’est quoi Elisamodish ?

Elisamodish c’est avant tout un état d’esprit : la beauté ; se sentir belle au quotidien et en toute simplicité.

Ce blog est pour moi un moyen d’exprimer cet état d’esprit, et se veut d’être un lieu d’inspiration pour toutes les jeunes filles qui désirent s’habiller avec style, tout en mettant en valeur leurs atouts et leurs cultures, toujours avec simplicité et en restant à la mode.En effet j’ai la ferme conviction, qu’en tant que femme, nous avons besoin plus que tout de nous sentir bien dans notre corps, dans notre peau et dans nos tenues, pour renforcer la confiance en soi.

Ainsi, vous trouverez sur Elisamodish plusieurs astuces mode au sujet des tenues vestimentaires, accessoires, make-up, soins et bien d’autres au gré des saisons.

 2. Pourquoi avoir choisi ce nom pour le blog ?

Je souhaitais choisir un nom à l’image de ce que représente le blog.J’ai donc associée mon prénom « Elisam » à l’expression« Modish » qui en anglais veut dire« à la mode ». D’où « ElisaModish » qu’on peut interpréter comme « Elisam à la mode », mais qui pour moi veux surtout dire « Jeune fille à la mode ».Certains ont trouvé le nom bizarre, beaucoup d’autres l’ont trouvé assez original. Moi je le trouve sympa et significatif, car j’y vois toutes mes lectrices à la mode.

 3. Quel est le sujet prioritaire du blog ?

Sans hésiter c’est la « mode », comme le nom l’indique. Répondre à la question  « Comment se faire belle, avec des articles simples et accessibles, sans être vulgaire et sans nécessairement exhiber outrageusement son corps ». Je voudrais à travers ce blog participer à la sensibilisation des jeunes filles à se mettre en valeur en toute élégance mais avec le respect de son corps.

La suite dans la seconde partie que je compte vous publier probablement le dimanche ma précieuse Teamodish. D’ici la passez un excellent weekend par anticipation et prenez bien soin de vous.bisous.

Suivre:

6 Commentaires

  1. Nelly
    6 octobre 2016 / 12 12 34 103410

    Et je suis très heureuse de découvrir ce blog . J’étais également à l’extérieur et je suis rentrée y à 3 ans mais je suis toujours aussi perdue ( du mal à trouver des boutiques de vêtements et autres ). Merci pour les astuces et 👍🏽Pour la boutique empreinte by Zara. Plein de succès à ce blog.

    • 6 octobre 2016 / 12 12 42 104210

      Merci miss.pleins d’autres choses intéressantes arrivent .surtout rejoins la team.😉

  2. 6 octobre 2016 / 18 06 26 102610

    très intéressant cet article ! j’aime bien ta vision du blog ça promet de belles choses 🙂
    Bisous,
    Emmy.

    • 6 octobre 2016 / 18 06 58 105810

      Merci c’est gentil. Ça me fait plaisir 😘
      N’oublie pas le rdv pour la seconde partie😉

  3. 12 octobre 2016 / 11 11 30 103010

    Bon courage pour ton aventure sur la blogosphere. J’apprécie également ta vison de pudeur tout en restant mode. des bisous !

    afrogenik.com

    • 12 octobre 2016 / 14 02 30 103010

      Merci miss.je vais aller tchèquer ton blog aussi😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *